Epilateur Homme

Un épilateur électrique pour hommes

L’épilation n’est plus le seul apanage des femmes. De plus en plus d’hommes s’épilent désormais. Mais plus seulement les sportifs pour des raisons de praticité. C’est pourquoi les fabricants d’épilateurs ont dû s’adapter et proposer des modèles masculins.

Les hommes avouent utiliser un epilateur electrique homme pour le torse et le dos. Mais ils continuent à aller en institut pour les autres parties du corps.

 

L’utilisation d’un épilateur électrique pour homme n’est pas indolore

Concernant les premières utilisations d’un epilateur electrique pour homme, il se peut que vous ressentiez de petites douleurs. Mais rassurez-vous, au bout de la quatrième ou cinquième épilation, les poils deviendront plus souples et s’arracheront plus facilement.

Pour atténuer la douleur des premières fois, il est conseillé de se raser avant de s’épiler. En effet, il est très douloureux d’enlever un long poil. Encore une petite précision: ce genre d’épilateur convient aux hommes qui ont une pilosité faible à moyenne ou qui ont déjà l’habitude de se faire épiler en institut.

Vous verrez dans les magasins spécialisés qu’il existe quelques modèles d’épilateurs pour hommes mais la gamme est beaucoup moins large que pour les femmes.