Marques

Un petit tour d’horizon des marques d’épilateurs électriques

Lorsque vous avez envie d’acheter un épilateur électrique, vous serez étonné de voir le nombre de modèles qui sont commercialisés, il existe beaucoup de marques.

Parfois, on est plus attiré vers une marque que vers une autre parce qu’on a déjà vécu une expérience plus ou moins heureuse avec l’une d’elle.

les marques epilateur electrique

Parcourons ensemble quelques marques d’épilateurs électriques

L’epilateur electrique silk epil se charge en 1 heure, vous disposez alors de 40 minutes d’autonomie. Sa tête s’adapte bien à toutes les parties du corps, il dispose également de 2 vitesses. Il s’agit d’un epilateur electrique braun.

Si vous regardez l’epilateur electrique calor, vous verrez que lui aussi propose 2 vitesses. Par contre, il dispose d’un système qui atténue la douleur en projetant de l’air frais en continu.

L’epilateur electrique Philips est étanche et vous pourrez donc vous épiler sous la douche. Il est fourni avec une pince à épiler lumineuse.

marques epilateur electrique

Quant à l’epilateur electrique babyliss, il a été conçu pour que vous puissiez l’emporter en voyage. Contrairement à ses concurrents, il est de forme plus arrondie pour aller épiler dans les zones les moins accessibles.

Pour finir ce petit comparatif, voici l’epilateur electrique veet qui a la particularité d’être épilateur et rasoir à la fois. Sa tête de rasage pivotante est lavable sous l’eau.

Maintenant que vous avez fait votre choix, vous pourrez aller acheter votre épilateur électrique soit en boutique spécialisée comme Darty soit sur internet et cdiscount par exemple.