Veet sensitive précision, la précision à du bon, Avis

L’épilation est un sujet qui concerne tant les hommes que les femmes. Bien sûr il existe d’autre méthode pour se débarrasser des poils comme la crème dépilatoire mais avouez quand même que les poils ont tendance à repousser vite, et même très vite! Sans parler de l’odeur dégagée par ce genre de produit.

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous tourner vers une solution plus durable comme l’épilation. Alors bien sûr, vos poils repousseront quand même, il ne s’agit pas non plus d’une épilation définitive. Mais la repousse sera plus lente.

Parmi les grands noms réputés dans le monde de l’épilation, vous retrouvez bien évidemment la marque Veet. Elle propose son épilateur . En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreux sites marchands commercialisent cet article, il vaut une petite trentaine d’euros.

Toutefois, il ne s’agit pas d’un appareil que vous utiliserez partout, juste sur les zones sensibles comme le visage, le maillot ou encore les aisselles. Pour vos jambes, vous aurez besoin d’un autre équipement.

Cet épilateur saura raser tout en douceur vos poils superflus! Par contre vous ne risquerez pas de vous blesser puisque ses lames ne touchent pas la peau. Par exemple vous saurez facilement redessiner vos sourcils, tout en sécurité! Donc les personnes maladroites qui ont abandonné depuis longtemps l’idée d’utiliser un rasoir seront comblées en utilisant l’épilateur veet sensitive precision!

Quels sont les accessoires vendus avec l’épilateur veet sensitive précision ?

Vous verrez que cet épilateur veet sensitive précision est vendu avec des accessoires spécifiques. Au premier abord, vous pourriez être étonné parce qu’il fait un peu penser à une brosse à dents électrique avec sa poignée permettant une bonne prise en main.

Dans le cas des sourcils, vous utiliserez la petite tête de coupe haute précision. Vous verrez qu’elle dispose de 2 côtés: soit vous coupez à 6 mm, soit vous préférez laisser 16 mm. Cette tête haute précision pourra être utilisée avec son peigne ou non. Généralement, vous commencerez avec le peigne, le tout étant d’aller dans le sens inverse des poils puis vous finirez juste avec la tête haute précision.

Si vous passez ensuite aux aisselles ou au maillot, vous changerez la tête de coupe. Ici vous vous servirez de la « grande soeur » qui permet de raser sur une largeur de 2 cm. Ce qui est pratique avec cet épilateur veet sensitive précision, c’est qu’il est sans fil. En effet, il fonctionne avec une simple pile. La première est fournie. Et comme il est assez petit, il vous sera facile d’emmener partout votre nouvel atout beauté.

Juste une précision: l’épilateur veet sensitive précision s’utilise exclusivement sur peau sèche. Donc vous ne vous occuperez pas de vos poils sous la douche ou dans le bain. De plus, vous n’emprunterez pas non plus sa mousse à raser à monsieur.

Une fois que vous aurez fini de vous en servir, il suffira de rincer les têtes utilisées sous l’eau. Au préalable, vous aurez pris le temps de passer un petit coup de brosse. Par contre vous ne tremperez pas votre épilateur veet sensitive précision dans l’eau, il ne s’agit pas d’un appareil étanche.