Types

Choisir le type d’épilateur électriques

Il existe différents types d’épilateurs électriques. Certains modèles sont multizones mais d’autres peuvent être bien spécifiques. Ainsi vous pourrez trouver un epilateur electrique maillot avec lequel vous n’épilerez que le maillot, sa tête est bien spécifique, plus étroite que celles des jambes.

Choisir son épilateur électrique en fonction de la partie du corps à épiler

Sinon, il existe également un epilateur electrique sourcil, ici il s’agit d’un tout petit appareil qui arrache poil par poil, on parle également de stylo epilateur electrique. Pour n’épiler que les aisselles, il faudra choisir un epilateur electrique aisselle, vous verrez que sa tête est également bien spécifique pour épouser les courbes des aisselles. Autre modèle possible: l’epilateur electrique visage.

Si vous désirez pouvoir vous épiler sous la douche, il faudra choisir un epilateur electrique etanche. Quand vous n’avez pas forcément de prise électrique à proximité, le mieux est d’acheter un epilateur electrique sans fil.

Bien sûr il ne sera pas possible de procéder à une épilation électrique sans ressentir une petite douleur; surtout les premières fois. Il faut aussi savoir que l’épilation électrique n’est pas definitive. Par contre, ici, pas de risque d’avoir des poils incarnés.

Une fois la séance terminée, il est conseillé d’utiliser une creme apres epilateur electrique. Vous verrez qu’elle atténuera les petits picotements.