Epilation définitive

Tout savoir sur l’épilation électrique définitive

L’epilation electrique definitive par hydrolyse est la méthode la plus efficace pour en venir à bout des poils. Mais seul un dermatologue ou un professionnel de l’esthétisme pourra la pratiquer.


Cette épilation est réalisée poil par poil. Donc vous ne saurez pas tout faire en une seule séance. Si vous êtes très poilue, cela pourrait vous revenir assez cher.

Le principe est d’enfoncer une aiguille dans le bulbe du poil et d’envoyer une petite décharge électrique. Cette décharge empêchera la repousse du poil.

Une épilation électrique définitive demande beaucoup de temps

Il faut savoir qu’une epilation definitive electrique peut vous prendre entre 6 mois et 2 ans parce que le spécialiste ne pourra travailler qu’en phase de repousse du poil. Mais il faut avouer qu’au final vous serez tranquille pour toujours.

Autre avantage: cette épilation peut être faite sur toutes les zones du corps et du visage.
Passons aux inconvénients: il y a déjà son coût, comme évoqué plus haut, de plus c’est extrêmement douloureux. Parfois il faudra avoir recours à une anesthésie locale pour réussir à supporter la douleur. Il ne faudra pas non plus vous exposer au soleil durant les 2 semaines qui suivent et les 2 semaines qui précèdent une séance.

epilation electrique definitive