Epilateur sans fil

Tout savoir à propos des épilateurs électriques sans fil

L’épilateur électrique est l’appareil indispensable si vous désirez vous épiler à la maison. Mais pour qu’il soit pratique, pensez à le choisir sans fil. Ainsi, vous pourrez vous épiler même quand vous n’aurez pas de prise électrique à proximité, si toutefois votre batterie est chargée.

Pour ne pas être déçu par votre epilateur electrique sans fil, il faudra bien le choisir et pour cela vous ferait attention à plusieurs choses.

Quels sont les atouts d’un bon épilateur électrique sans fil?

Tout d’abord, regardez donc son autonomie quand la charge est pleine. Il faut au moins 45 minutes pour que vous ayez le temps de vous épiler.

Ensuite, il ne faut pas qu’il demande trop de temps pour se charger. Une à deux heures devraient suffire. Si vous voyez qu’il faut 10 heures de charge, dites-vous que c’est un appareil trop énergivore.

Certains modèles d’epilateur electrique rechargeable sont fournis avec une batterie de rechange. Elle vous permettra ainsi de vous épiler pendant que l’autre batterie sera en charge. C’est un petit plus qui fera augmenter le prix de votre appareil mais qui peut vraiment s’avérer très utile.

epilateurs electriques sans fil

Quel modèle d’épilateur sans fil répondra à vos attentes?

Comme vous pouvez le lire sur le comparatif IPL de Meilleur-Epilateur.com, ce ne sont pas les modèles d’épilateurs électriques qui manquent ! Mais pour bien choisir le vôtre, il faudra déjà prendre en compte plusieurs critères et notamment :

  • le nombre de têtes d’épilation dont il dispose. Généralement, ce seront des têtes interchangeables que vous choisirez suivant la zone à épiler
  • la possibilité de l’utiliser sous la douche. En clair, est-ce que votre épilateur est étanche ou pas ? Si oui, sans doute auriez-vous moins mal en vous épilant sous la douche ou dans le bain. En effet, il faut savoir que l’épilation sera bien moins agressive que sur peau sèche. En plus, comme les pores seront détendus avec l’eau chaude, l’extraction des poils sera plus facile
  • la présence d’une tête de massage. Là encore, vous auriez moins mal en vous épilant puisque cette tête viendra masser votre peau en même temps que vous l’épilez

Cependant, comme précisé sur sur www.Meilleure-Note.com, quel que soit le modèle d’épilateur sans fil que vous commanderez, vous l’utiliserez toujours de la même façon : à savoir en vous épilant de bas en haut. Comprenez dans le sens inverse de la pousse des poils. Et il faut toujours que votre épilateur soit perpendiculaire à votre peau.