Epilateur sourcils

L’épilateur électrique qui convient à vos sourcils

Que vous ayez juste envie de retirer quelques poils ou de redessiner complètement vos sourcils, il faut savoir que c’est une zone extrêmement sensible. Aussi, il ne faut pas utiliser n’importe quelle méthode ou type d’épilateur electrique.

Donc vous comprendrez aisément que vous pouvez remiser votre rasoir ou encore votre crème dépilatoire.

Pour pouvoir bien épiler vos sourcils, vous devez disposer d’un épilateur assez fin, pas question d’utiliser celui que vous avez pour le corps. En général, quand vous achetez un épilateur corps, vous trouverez dans la boîte un epilateur electrique pour les sourcils.

Si vous ne voyez pas à quoi ressemble un epilateur sourcil electrique, pensez à une brosse à dents électrique et vous en serez assez proche.

Choisir son épilateur électrique pour les sourcils

Comme dit plus haut, il se peut que vous en ayez un avec votre épilateur pour le corps. Sinon il faudra le choisir léger et maniable, avec une petite tête très précise.

Surtout avant et après l’épilation, il faudra bien hydrater votre peau pour éviter que des plaques rouges n’apparaissent.

Il ne faudra pas vous épiler les sourcils un jour où vous êtes stressée, pensez que vos yeux ne sont pas loin. Pensez à vous détendre avant de commencer. Et pour atténuer la douleur, posez donc un petit glaçon sur vos sourcils. Cela aura pour effet de vous anesthésier légèrement.

epilateur electrique sourcil